La Caste-Walls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste-Walls


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de MoleAir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de MoleAir Empty
MessageSujet: Présentation de MoleAir   Présentation de MoleAir EmptyMar 3 Avr - 21:38

Bonjour,

IRL:
J'habite vers lyon, mes loisirs sont ogame, les fetes et le jeu de go...
Je suis lycéen en premiere S. J'aime les mangas et passer des heures devant mon pc.^^ ( comme vous le verez surement je ne suis pas tres copain avec l'orthographe...lol)

Je suis un joueur Ogame qui souhaiterai rejoindre l'univer 22. Je cherche donc un compte dans l'uni 22.

Je propose en echange uni conte en uni 4, ce conte est classé top 250 avec 2M de pts. Il es plutot mineur avec des mines de metal de 30 minimum et de 27 pour le cristal. Les conte est implanter en G6 et G8 a trois lune avec porte. Nanites 4 sur la pm et 3 sur toutes les colos. Les graviton est debloquer, et 6 rip sont deja construites, le terrafomeur egalement. La plus petite colo a 200 cases.

Si vous voulez des infos en plus n'hesitez pas. Etant donner que je m'adresse a une alliance et que c'est toujours difficil de quitter ses amis, je comprendrai qu'il y ai beaucoup de refus. Mais si vous connaissiez quelqu'un d'interresser...

(je ne demande meme pas un conte equivalent mais au moins avec 1M de points... cela peu toujours se negocier )

Merci d'avance et n'hésitez pas a proposez, cela n'engage a rien.

Cordialement MoleAir
Revenir en haut Aller en bas
Racine Dutronc
grade diplomatique
grade diplomatique
Racine Dutronc


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Présentation de MoleAir Empty