La Caste-Walls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste-Walls


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de MoleAir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de MoleAir Empty
MessageSujet: Présentation de MoleAir   Présentation de MoleAir EmptyMar 3 Avr - 21:38

Bonjour,

IRL:
J'habite vers lyon, mes loisirs sont ogame, les fetes et le jeu de go...
Je suis lycéen en premiere S. J'aime les mangas et passer des heures devant mon pc.^^ ( comme vous le verez surement je ne suis pas tres copain avec l'orthographe...lol)

Je suis un joueur Ogame qui souhaiterai rejoindre l'univer 22. Je cherche donc un compte dans l'uni 22.

Je propose en echange uni conte en uni 4, ce conte est classé top 250 avec 2M de pts. Il es plutot mineur avec des mines de metal de 30 minimum et de 27 pour le cristal. Les conte est implanter en G6 et G8 a trois lune avec porte. Nanites 4 sur la pm et 3 sur toutes les colos. Les graviton est debloquer, et 6 rip sont deja construites, le terrafomeur egalement. La plus petite colo a 200 cases.

Si vous voulez des infos en plus n'hesitez pas. Etant donner que je m'adresse a une alliance et que c'est toujours difficil de quitter ses amis, je comprendrai qu'il y ai beaucoup de refus. Mais si vous connaissiez quelqu'un d'interresser...

(je ne demande meme pas un conte equivalent mais au moins avec 1M de points... cela peu toujours se negocier )

Merci d'avance et n'hésitez pas a proposez, cela n'engage a rien.

Cordialement MoleAir
Revenir en haut Aller en bas
Racine Dutronc
grade diplomatique
grade diplomatique
Racine Dutronc


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Présentation de MoleAir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MoleAir   Présentation de MoleAir EmptyMar 3 Avr - 21:53

je vient de chercher l'information qu'il te faut, mais je ne trouve plus, il existe un site de marché, d'échange de compte ou de reprise de compte ^^
Perso, mon compte uni 22 est meilleur que le tien, et les walls ont tous de beaux comptes, ta requête est une tentative quasi impossible sur un forum d'alliance !
Si je retrouve l'adresse , je mettrai le lien ici !
Revenir en haut Aller en bas
le pistolero
grade diplomatique
grade diplomatique
le pistolero


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/03/2007

Présentation de MoleAir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MoleAir   Présentation de MoleAir EmptyMar 3 Avr - 21:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MoleAir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MoleAir   Présentation de MoleAir EmptyMar 3 Avr - 22:44

Je sais je suis conscient de la difficulté d'acceder a ma requete. Surtout sur un fofo d'alli, mais j'ai vraiment besoin d'un conte en 22 (si possible un pas trop mal). Merci pour le lien mais je suis deja inscrit! et meme sur ce site je ne trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Super Walls
Super Walls
Pandore


Masculin Nombre de messages : 3196
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation de MoleAir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MoleAir   Présentation de MoleAir EmptyMar 3 Avr - 22:54

Pourquoi tu continues pas uni 4 ? cyclop
Revenir en haut Aller en bas
Karnage
Le KarnaWalls
Karnage


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi : recherche en cours...
Loisirs : construction & collection de monuments en allumettes
Date d'inscription : 10/01/2007

Présentation de MoleAir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MoleAir   Présentation de MoleAir EmptyMar 3 Avr - 22:58

Demandes aux Atlantes, aux dernières nouvelles, ils ont des comptes en stand-by, mais tu seras condamné à rester ds cette team....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MoleAir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MoleAir   Présentation de MoleAir EmptyMer 4 Avr - 7:38

Pour Pandore: Ben je voudrais bien car ce compte est vraiment super mais je prefere l'uni22 avec des potes IRL ( et aussi ce pourquoi je me suis mis a ogame detruire qqn et comme personne ne veux le faire^^.....)

Pour Pandorophobe: Je leurs ai demander, mais a priori il y en avai qu'un et il veux rester finalement.. beu mais si tu as des info sur un conte pouvant se liberer je t'en serai grandement reconaissant^^.

Et toi pandore t'es pas interresser pour echanger ton compte... Mad Mad Mad lool
Revenir en haut Aller en bas
Karnage
Le KarnaWalls
Karnage


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi : recherche en cours...
Loisirs : construction & collection de monuments en allumettes
Date d'inscription : 10/01/2007

Présentation de MoleAir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MoleAir   Présentation de MoleAir EmptyMer 4 Avr - 7:53

MoleAir a écrit:
et aussi ce pourquoi je me suis mis a ogame detruire qqn et comme personne ne veux le faire^^.....
Qui ça?

MoleAir a écrit:
si tu as des info sur un conte pouvant se liberer je t'en serai grandement reconaissant^^.
Je peux en trouver, mais pas à la taille que tu demande et ton uni d'origine n'interesse pas, on en parle par msn si tu veux...

MoleAir a écrit:
Et toi pandore t'es pas interresser pour echanger ton compte... Mad Mad Mad lool
Pandore veut que je lui fasse une sign, et pour cela on échange nos compte, la place est déjà prise^^

Sle gn
gr


au pire je peux te preter ma jeep...
az
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MoleAir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MoleAir   Présentation de MoleAir EmptyMer 4 Avr - 8:38

Le nom de joueur je ne le met pas sur un forum^^ car c'est qqn IRL que je voix souvent....on en parle par msn si tu veux ...

Dit Pandore (je fait marcher la concurence^^) tu veux une signature?? Si tu me contact par msn je pourai te montrer mes oeuvres d'arts lool

Je veux bien ta jeep aussi merci^^

Par contre je ne sais pas si je l'ai dit mais je ne cherche pas un compte forcement aussi puissant.. un top 400 ( peu etre 300 si c'est un gentil gens^^) me suffirai.
Revenir en haut Aller en bas
Racine Dutronc
grade diplomatique
grade diplomatique
Racine Dutronc


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Présentation de MoleAir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MoleAir   Présentation de MoleAir EmptyMer 4 Avr - 10:33

Sensei pat ????
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Super Walls
Super Walls
Pandore


Masculin Nombre de messages : 3196
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation de MoleAir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MoleAir   Présentation de MoleAir EmptyMer 4 Avr - 11:05

Tu veux mon compte ? biensur que la réponce est non suis pas fou quand même Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MoleAir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MoleAir   Présentation de MoleAir EmptyMer 4 Avr - 11:10

Je sais je ne le demandai pas serieusement ^^ en plus je ne le veux pas (trop de flotte ,enfin je supose pour moi, il me faut un mineur^^) par contre si tu veu une signature je peu te la faire gratiss. (ou contre un peti service. @
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Super Walls
Super Walls
Pandore


Masculin Nombre de messages : 3196
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation de MoleAir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MoleAir   Présentation de MoleAir EmptyMer 4 Avr - 11:29

bb

niveau mine mon compte ca va encore dd dd

veux bien la sign' montre de quoi t'es capable saute:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MoleAir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MoleAir   Présentation de MoleAir EmptyMer 4 Avr - 11:50

Voui je t'ai envoyer un MP^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MoleAir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MoleAir   Présentation de MoleAir EmptyVen 17 Aoû - 19:22

Moi je peux lui échangé un Uni 22 top 300 xD qu'elle qu'un a son adresse msn?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sub Zero
grade diplomatique
grade diplomatique
Lord Sub Zero


Masculin Nombre de messages : 615
Age : 34
Emploi : Glandeur Pro
Loisirs : Rubgy
Date d'inscription : 22/10/2006

Présentation de MoleAir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MoleAir   Présentation de MoleAir EmptyVen 17 Aoû - 20:07

tu veux aller uni 4? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MoleAir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MoleAir   Présentation de MoleAir EmptyMer 22 Aoû - 10:47

Merci mais désolé^^

J'en ai deja trouvé un! ton 300 aussi^^

merci quand meme!

desolé de ne pas etre repassé mais c'est bon le sujet n'est plus d'actualité!
Revenir en haut Aller en bas
Karnage
Le KarnaWalls
Karnage


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi : recherche en cours...
Loisirs : construction & collection de monuments en allumettes
Date d'inscription : 10/01/2007

Présentation de MoleAir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MoleAir   Présentation de MoleAir EmptyLun 27 Aoû - 8:55

Pitain! Pandore fais pas son boulot!!!

il lock oubien?!?
monk
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Super Walls
Super Walls
Pandore


Masculin Nombre de messages : 3196
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation de MoleAir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MoleAir   Présentation de MoleAir EmptyLun 27 Aoû - 9:26

Voila @
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de MoleAir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MoleAir   Présentation de MoleAir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de MoleAir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de shino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste-Walls :: La Caste-Walls :: Centre de Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser