La Caste-Walls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste-Walls


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusé]Candidature de Soldat Ryan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé]Candidature de Soldat Ryan Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature de Soldat Ryan   [Refusé]Candidature de Soldat Ryan EmptyVen 17 Aoû - 10:22

Le 6 juin 1944,

Le jour J personne n'aurait pu préparer les Soldats d'Omaha Beach à la bataille qu'ils allaient mener. Remplis de courage et d'espoir, ils ignorent pourtant s'ils survivront à la traversée du bout de plage qui s'étend devant eux.

Pourtant une tâche plus dure les attend encore : alors que les forces alliées continuent de débarquer à Omaha Beach, le Capitaine Miller doit conduire son escouade derrière les lignes ennemies pour une mission particulièrement dangereuse : Me trouver et Me ramener sain et sauf, dont mes trois frères sont morts au combat en l'espace de quelques jours.
Pendant que l'escouade progresse en territoire ennemi, les hommes de Miller se posent des questions. Faut-il risquer la vie de huit hommes pour sauver la mienne? Pourquoi l'existence de ce simple soldat vaudrait-elle mieux que la leur ?
Certes se qu'il ne savait pas c'est que je représentais le pays. Sans moi nous ne pouvions pas gagner. Les huit hommes me trouvèrent dans une salle au milieu de quatre terroristes, Ils les fusillèrent et me libéra. Une course sur le retour commença Arriver à la plage, Peeter Greek un des huit hommes se prenna une ball dans la tête et mourut instantanément. Nous étions mal en point la guerre nous avez traumatisé les morts, les blessés jaillissant de partout. nous réussissons à franchir la plage et nous prenions un bateau Sauvé , le Capitaine Miller avait réussi à me sauver , sur le trajet en bateau un homme mourut de faim , un autre avait la peste ce qui n'arrangeait pas les choses . A mon pays je fus acclamé par la foule, le président.
Deux jour plus tard je repartis, je créa une armée et parti dans L'univers mare de cette terre je partis en Univers 22 très connu, et c'est ainsi que je m'arrêta chez les Walls proposant ma force à les rejoindre.....

J'ai 1.551.633 (Place 309 sur 6.322) , Top 500 flotte,top 633 recherche , je me développe trés rapidement, mon pseudo est actuellement ti bag mais je vais le changer en Soldat Ryan car je suis le repreneur de se compte.je suis en Galaxie 1 et 4, je suis plutot du type mineur mais je commence à construire de la flotte. J'ai eu avant un Uni 11 top 527 top 100 flotte , un Uni 32 top 550 top 200 flotte , et un Uni 18 top 457 .Je souhaite rejoindre votre alliance parce que je la trouve sympa le style me convient parfaitement ces délires etc. Je suis trés motivé par votre alliance je me conecte 6 à 8h par jour sur ogame et quand je suis sur ogame je suis le forum intégralement ( je suis un grand floodeur ,j'adore sa).
Sinon dans la vie je suis un jeune lycéen de 15ans , je vais préparer un bac S avec les intentions de faire comme métier kinésithérapeute, je suis de lille pour ceux qui sont du nord ils doivent surement connaitre. J'adore déliré et c'est se que je recherche dans une alliance.

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas je suis la pour sa
Rien ne peut arréter un Soldat Motiver....

Ps: Qui peut m'aider à m'étre ma signature animé?? je connais pas les balises du forum Merci
Revenir en haut Aller en bas
CapTain Dj
Ch'ti Walls
Ch'ti Walls
CapTain Dj


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2007

[Refusé]Candidature de Soldat Ryan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Soldat Ryan   [Refusé]Candidature de Soldat Ryan EmptyVen 17 Aoû - 13:59

belle presentation rendee

mai au niveau de t'es points c juste pour rentre dan notre alliance

donc ma reponse et non dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature de Soldat Ryan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Soldat Ryan   [Refusé]Candidature de Soldat Ryan EmptyVen 17 Aoû - 14:11

Comment sa marche?? il y a un vote interne non??

Je me développe trés vite laisse moi ma chance...
Revenir en haut Aller en bas
CapTain Dj
Ch'ti Walls
Ch'ti Walls
CapTain Dj


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2007

[Refusé]Candidature de Soldat Ryan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Soldat Ryan   [Refusé]Candidature de Soldat Ryan EmptyVen 17 Aoû - 14:18

ok repasse dans quelque tps pour voir levolution que tu as fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature de Soldat Ryan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Soldat Ryan   [Refusé]Candidature de Soldat Ryan EmptyVen 17 Aoû - 14:21

C'est non direct ou il y a un vote??
Revenir en haut Aller en bas
CapTain Dj
Ch'ti Walls
Ch'ti Walls
CapTain Dj


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2007

[Refusé]Candidature de Soldat Ryan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Soldat Ryan   [Refusé]Candidature de Soldat Ryan EmptyVen 17 Aoû - 14:23

il faut voir la reponse des autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LeGenDz
grade diplomatique
grade diplomatique
LeGenDz


Masculin Nombre de messages : 290
Localisation : A l'apéro avec Pandore
Emploi : Nourice de Pandore
Loisirs : Donner le Bib à Pandore
Date d'inscription : 23/02/2007

[Refusé]Candidature de Soldat Ryan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Soldat Ryan   [Refusé]Candidature de Soldat Ryan EmptyVen 17 Aoû - 16:12

Non !

Quoi, j'ai pas le droit à la parole moi ? Zut alors ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature de Soldat Ryan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Soldat Ryan   [Refusé]Candidature de Soldat Ryan EmptyVen 17 Aoû - 17:06

salut comme CapTain Dj la dit tu et trop juste niv pts repasse quand tu aura mieux évoluer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature de Soldat Ryan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Soldat Ryan   [Refusé]Candidature de Soldat Ryan EmptyVen 17 Aoû - 19:20

Je vais pas revenir dans 1ans non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sub Zero
grade diplomatique
grade diplomatique
Lord Sub Zero


Masculin Nombre de messages : 615
Age : 34
Emploi : Glandeur Pro
Loisirs : Rubgy
Date d'inscription : 22/10/2006

[Refusé]Candidature de Soldat Ryan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Soldat Ryan   [Refusé]Candidature de Soldat Ryan EmptyVen 17 Aoû - 20:11

T es dans quelle ally pour le moment?^^

Sinon bonne chance pour ta candidature c
Revenir en haut Aller en bas
BouBouu
Super Walls
Super Walls
BouBouu


Masculin Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 13/08/2006

[Refusé]Candidature de Soldat Ryan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Soldat Ryan   [Refusé]Candidature de Soldat Ryan EmptyVen 17 Aoû - 21:22

Citation :
Je vais pas revenir dans 1ans non plus...


Il est pas content en plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sub Zero
grade diplomatique
grade diplomatique
Lord Sub Zero


Masculin Nombre de messages : 615
Age : 34
Emploi : Glandeur Pro
Loisirs : Rubgy
Date d'inscription : 22/10/2006

[Refusé]Candidature de Soldat Ryan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Soldat Ryan   [Refusé]Candidature de Soldat Ryan EmptyVen 17 Aoû - 22:34

Soit comprehensif Boubou....c'est pas toujours facile non plus^^ pa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature de Soldat Ryan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Soldat Ryan   [Refusé]Candidature de Soldat Ryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature de Soldat Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste-Walls :: Commerce & Recrutement etc... :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser