La Caste-Walls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste-Walls


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature Vesania

Aller en bas 
+7
ALISCAN
Karnage
calimero
CapTain Dj
Pandore
LeGenDz
Vesania
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vesania
grade diplomatique
grade diplomatique
Vesania


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

[Accepté]Candidature Vesania Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Vesania   [Accepté]Candidature Vesania EmptyDim 21 Oct - 8:32

Bonjour à tous.
Comme vous l’a certainement dit Aphrodite, je suis très intéressé par votre alliance.
Je suis actuellement dans la NO.NAMES, dont je suis un des leader, mais malheureusement, suite à de nombreux problèmes internes je décide de partir. Cela fait déjà un bon moment que j’envisageais une candidature chez vous, mais j’étais trop attaché à la NO.NAMES. Seulement dernièrement il y encore eu un problème, et cette fois je pars.
Pourquoi venir chez vous ? Et bien tout d’abord parce que je connais un de vos membres, Aphrodite, que je connais depuis le début de l’univers à peu près. Ensuite parce que vous m’avez l’air d’être une alliance sympa, avec une bonne ambiance et pas trop de membres.

Mon parcours sur le 22 : déjà, ce n’est pas moi qui ai commencé ce compte… Je l’ai repris autour de 20k de points (je ne pense pas que ca change grand-chose maintenant^^’) J’ai commencé avec les légendaire PREDATOR du début de l’univers, et lors que la faillite de cette alliance, j’ai été chez les No.N. Ensuite les No.N se sont dissous, et avec certain membres de celle-ci, nous avons fondé la Kangoo Team (une espèce de délire douteux). La No.N a été reformée ensuite et je les ai rejoins et enfin nous avons fait une fusion avec les PUNITIVE et les PATRIOTS.
J’ai actuellement près de 2moi500k de pts et une 135ème place au classement général. Je suis un pur minier, un peu défensif (flotte de Leopard à coté de moi oblige^^). En parlant de flotte et bien j'en ai quasiment pas (quelque GT et de quoi raider des inactif 2-3fois par mois, c est tout) Je suis implanté en fin de G5 principalement, mais j’ai 2 colos en fin de G6 et 1 en milieu de G1.


Sinon je joue aussi dans l’univers 8, avec mon premier compte ogame. J’y suis classé top 300, et aussi minier pur (très défensif là)




Citation :
Quelques soient l'alliance qui à prendras la tête d'ici peu, les membres de walls les talonneront, jusqu'à les dépasser.

Et bien voilà, je peux vous apporter cette première place .. tg



je n'ai pas fait de RP, désolé, mais écrire des histoires c'est pas trop mon truc... Moi c'est plutot les maths^^

En espérant que j'aurai une réponse positive... Et si vous avez des questions, je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
LeGenDz
grade diplomatique
grade diplomatique
LeGenDz


Masculin Nombre de messages : 290
Localisation : A l'apéro avec Pandore
Emploi : Nourice de Pandore
Loisirs : Donner le Bib à Pandore
Date d'inscription : 23/02/2007

[Accepté]Candidature Vesania Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Vesania   [Accepté]Candidature Vesania EmptyDim 21 Oct - 9:14

Que dire à part que Vesa est un très bon joueur, avec des mines de merde surtout gn

C'est malheureux que vous quittiez tous la No.N pour des conneries aussi stupides les unes que les autres ...

Donc vu que mon vote a une importance capitale au sein de cette alliance, je mets +1. amour


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Vesania Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Vesania   [Accepté]Candidature Vesania EmptyDim 21 Oct - 9:34

Bonjour ! ciao

En ce qui me concerne, je serrai ravie de te voir dans mes alliés.rendee

Ton jeu à été régulier depuis le début, et tu es sérieux en plus d'avoir toujours été honnête avec moi. boun

Perso, je n'ai rien à te reprocher. respect

Chacun à sa propre idée d' 1 ally, et on essaye toujours de s'harmoniser au mieux...Mais, quand l'harmonie n'est plus possible, ou que son idéologie ne correspond plus, le mieux est d'en tirer les conclusion, et de trouver 1 avenir qui corresponde mieux à sa vision personnelles.

Je sais ce que c'est, que de devoir se séparer d' 1 ally que l'on à fondé et géré, et de voir tout qui s'effrite, malgré les efforts que l'on à fournis.
Malheureusement, rien n'est éternel...mais il faut continuer d'avancer et de construire l'avenir.

Si nos membres approuvent ta candidature et que tu nous rejoins, j'espère que nous vivrons 1 moment très propsère et agréables ensembles. good

Je vote donc pour rendee et te donne + 1 grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Vesania Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Vesania   [Accepté]Candidature Vesania EmptyDim 21 Oct - 10:58

bah pour moi y a pas de souci de plus sa fera 1 minier de plus je serait pas tout seul ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Super Walls
Super Walls
Pandore


Masculin Nombre de messages : 3196
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/08/2006

[Accepté]Candidature Vesania Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Vesania   [Accepté]Candidature Vesania EmptyDim 21 Oct - 11:18

Salut,

Bizzare qu'un admin qui sont ally quand même on peux pas avoir plus de précision ge

Néamoin je suis pas contre ce qui est déja un point possitif enfin on va lancer un vote dd dd
Revenir en haut Aller en bas
Vesania
grade diplomatique
grade diplomatique
Vesania


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

[Accepté]Candidature Vesania Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Vesania   [Accepté]Candidature Vesania EmptyDim 21 Oct - 11:25

en fait ca fait un moment que je pensais peut etre venir chez vous. A la base je suis pas admin de l alliance, je ne suis pas non plus le chef... c est juste que c est moi qui avait les droits (avec d'autres personnes) car il fallait bien qu il y ait quelqu'un qui les ait, c est tout.
c est aussi que j ai besoin de changement: ca fait beaucoup de temps que je joue avec les memes personnes, et j ai envie de voir du neuf @

et merci pour votre accueil b
Revenir en haut Aller en bas
CapTain Dj
Ch'ti Walls
Ch'ti Walls
CapTain Dj


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2007

[Accepté]Candidature Vesania Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Vesania   [Accepté]Candidature Vesania EmptyDim 21 Oct - 14:19

je vote blanc

pour une seul raison tu et en desous de la moyenne par menbre :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Vesania Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Vesania   [Accepté]Candidature Vesania EmptyDim 21 Oct - 18:17

mon vote aillant encore "plus" de valeur que celui de legendz hihi

je vous conseille de dire oui ;-)

il a l'air gentil mdr

vesa soit le bienvenu sur le forum (parce au niveau de l'alliance en faite meme si je suis le soutien psychologique de pandore j'ai pas grand chose a dire Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Vesania
grade diplomatique
grade diplomatique
Vesania


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

[Accepté]Candidature Vesania Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Vesania   [Accepté]Candidature Vesania EmptyDim 21 Oct - 18:23

donc pour l instant ceux qui n ont rien à voir sont pour, c est cool gn gn gn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Super Walls
Super Walls
Pandore


Masculin Nombre de messages : 3196
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/08/2006

[Accepté]Candidature Vesania Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Vesania   [Accepté]Candidature Vesania EmptyDim 21 Oct - 19:36

les Walls sont en plein vote dd

Une des répponces a pris le large maintenant possitif ou négatif cela reste a voir bb
Revenir en haut Aller en bas
Vesania
grade diplomatique
grade diplomatique
Vesania


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

[Accepté]Candidature Vesania Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Vesania   [Accepté]Candidature Vesania EmptyDim 21 Oct - 19:37

je serai patient en attendant le verdict tg
Revenir en haut Aller en bas
LeGenDz
grade diplomatique
grade diplomatique
LeGenDz


Masculin Nombre de messages : 290
Localisation : A l'apéro avec Pandore
Emploi : Nourice de Pandore
Loisirs : Donner le Bib à Pandore
Date d'inscription : 23/02/2007

[Accepté]Candidature Vesania Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Vesania   [Accepté]Candidature Vesania EmptyDim 21 Oct - 19:55

Pandore connait les termes "Positif" et "Négatif" stu

Kaisse, aucuns vote ne peut être plus important que le mien voyons ! ciao
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Super Walls
Super Walls
Pandore


Masculin Nombre de messages : 3196
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/08/2006

[Accepté]Candidature Vesania Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Vesania   [Accepté]Candidature Vesania EmptyLun 22 Oct - 11:07

Tien on a pas parler de tes mines cela donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vesania
grade diplomatique
grade diplomatique
Vesania


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

[Accepté]Candidature Vesania Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Vesania   [Accepté]Candidature Vesania EmptyLun 22 Oct - 11:13

je suis top50 dans MinPact.
plus précisément:
1 planète à : 34-31-23
3 planètes à :31-28-22
5 planètes à : 32-29-23

je suis vraiment pas un gros producteur de deut...

ces temps je suis forcé de faire une pause dans mes mines pour augmenter ma déf sur ma planète principale car il y a Leopard à coté qui n attend que que je stock mes ressources en masse sur cette planète :'(
mais je vais bientot m y remettre @ @
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Super Walls
Super Walls
Pandore


Masculin Nombre de messages : 3196
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/08/2006

[Accepté]Candidature Vesania Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Vesania   [Accepté]Candidature Vesania EmptyLun 22 Oct - 11:57

cristal 31 b b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Vesania Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Vesania   [Accepté]Candidature Vesania EmptyLun 22 Oct - 17:41

LeGenDz a écrit:
Pandore connait les termes "Positif" et "Négatif" stu

Kaisse, aucuns vote ne peut être plus important que le mien voyons ! ciao

oui je sais ^^ tu es un modele pour moi ma tite legendz ciao
Revenir en haut Aller en bas
LeGenDz
grade diplomatique
grade diplomatique
LeGenDz


Masculin Nombre de messages : 290
Localisation : A l'apéro avec Pandore
Emploi : Nourice de Pandore
Loisirs : Donner le Bib à Pandore
Date d'inscription : 23/02/2007

[Accepté]Candidature Vesania Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Vesania   [Accepté]Candidature Vesania EmptyLun 22 Oct - 19:44

N'abusons rien voyons sant

[ok ok t'as raison, j'suis l'plus fort, et alors ? sile ]
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Super Walls
Super Walls
Pandore


Masculin Nombre de messages : 3196
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/08/2006

[Accepté]Candidature Vesania Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Vesania   [Accepté]Candidature Vesania EmptyLun 22 Oct - 20:33

LeGlands, si t'es si fort viens chez nous au lieu de rester chez les poisson rouges ol ol
Revenir en haut Aller en bas
calimero
NoOb



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

[Accepté]Candidature Vesania Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Vesania   [Accepté]Candidature Vesania EmptyMar 23 Oct - 12:28

mais il est a coté de moi enfin vais pouvoir casser du walls sile
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Super Walls
Super Walls
Pandore


Masculin Nombre de messages : 3196
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/08/2006

[Accepté]Candidature Vesania Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Vesania   [Accepté]Candidature Vesania EmptyMar 23 Oct - 15:08

No No Caliméro No No

il sera pas etre pas Walls Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vesania
grade diplomatique
grade diplomatique
Vesania


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

[Accepté]Candidature Vesania Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Vesania   [Accepté]Candidature Vesania EmptyMar 23 Oct - 16:14

je savais meme pas que tu était à coté de moi Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
LeGenDz
grade diplomatique
grade diplomatique
LeGenDz


Masculin Nombre de messages : 290
Localisation : A l'apéro avec Pandore
Emploi : Nourice de Pandore
Loisirs : Donner le Bib à Pandore
Date d'inscription : 23/02/2007

[Accepté]Candidature Vesania Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Vesania   [Accepté]Candidature Vesania EmptyMar 23 Oct - 17:48

Pandore a écrit:
LeGlands, si t'es si fort viens chez nous au lieu de rester chez les poisson rouges ol ol

C'est si touchant que tu me déclare ton amour au grand jour ciao
Revenir en haut Aller en bas
calimero
NoOb



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

[Accepté]Candidature Vesania Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Vesania   [Accepté]Candidature Vesania EmptyMer 24 Oct - 10:34

Vesania a écrit:
je savais meme pas que tu était à coté de moi Mad Mad
Mad

a 1 galaxie , c'est pas loin amour
Revenir en haut Aller en bas
Vesania
grade diplomatique
grade diplomatique
Vesania


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

[Accepté]Candidature Vesania Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Vesania   [Accepté]Candidature Vesania EmptyMer 24 Oct - 11:19

^^' ok Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Karnage
Le KarnaWalls
Karnage


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi : recherche en cours...
Loisirs : construction & collection de monuments en allumettes
Date d'inscription : 10/01/2007

[Accepté]Candidature Vesania Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Vesania   [Accepté]Candidature Vesania EmptyMer 24 Oct - 15:15

Bon courage pour ta candidature, Vesania, surtout, si t'y es pris, n'ouvre jamais, au grand dieu jamais, la boite, tu serais surpris de ce qui s'y trouve...
wx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Vesania Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Vesania   [Accepté]Candidature Vesania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Vesania
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste-Walls :: Commerce & Recrutement etc... :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser