La Caste-Walls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste-Walls


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Shame of Walls or Walls of Fame?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karnage
Le KarnaWalls
Karnage


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi : recherche en cours...
Loisirs : construction & collection de monuments en allumettes
Date d'inscription : 10/01/2007

Shame of Walls or Walls of Fame? Empty
MessageSujet: Shame of Walls or Walls of Fame?   Shame of Walls or Walls of Fame? EmptyDim 6 Avr - 9:27

Lord Karnage a écrit:
Devant la surface vitrée du poste de commandement de son vaisseau amiral, le "mastodonte stellaire", est avachi dans le trône de contrôle, un être diforme: Lord Karnage...il avait remporté le titre de Lord lors de la conquête de sa 4ème colonie, mais il n'avait aucune des préogatives qui caractérisent les "Lords" de son temps. Karnage... baptisé ainsi par les paires de sa tribu, qu'il avait depuis longtemps massacrés, assez longtemps pour ne plus s'en souvenir...ni même se souvenir à quelle espèce il appartenait, humanoïde, certes, mais il ne pouvait se caractériser au-dela de ces termes...

Ne pas s'assoupir, son trône l'y invitait pourtant...Il n'aimait pas dormir, dormir signifiait pour lui s'exposer, perdre le contrôle. De plus, il ne saisissait toujours pas la nature du phénomène qui s'emparait de lui, sitôt le sommeil trouvé.
Ses songes l'accompagnaient depuis sa formidable ascension parmi les seigneurs de guerres de l'univers. Y étaient-ils pour quelque chose? Karnage ne sait le dire, ce dont il est sûr, c'est l'aspect recurrent que revêtent ses cauchemares. Un monde inconnu se devoilait a lui.


Il percevait toujours ce même être, humanoïde, lui aussi, son aspect se rapprochait cependant plus de l'humain que quelqu'autres orcs ou démons. Est-ce un Dieu inspirateur, un ange gardien, un démon qui le possède...Karnage ne le sait guère, cette présence est la, c'est tout...Pas de murmures susurés à l'oreille...rien!
Un monde en apparence paisible, la paix semble y régner, et Karnage avait l'impression d'y être projeté, à chaque fois que le sommeil le gagnait. Apprendre, c'est le terme qui revenait souvent...cet être, dont il ne peut se dissocier, l'entraine dans son quotidien. Les occupations et tâches auxquelles cet être était soumis semblait d'une futilité évidentes à Karnage, pourtant le frêle être vivant a l'air d'apprécier, il a des amis...cela évoque à Karnage la notion d'alliés, à la différence près que cet être ne combats pas, ses "amis" ne revètent pas d'interêts stratégiques, ils les apprécient simplement pour ce qu'ils sont...
Karnage ne comprend pas les codes qui dictent cette société et c'est bien malgré lui qu'il assiste a des journées entières, immergé dans cet environement.
Cet être semble retourner a ses quartiers, ses pénates. Aussitôt rentré, le frêle humanoïde s'installe devant cet étrange dispositif, un "laptop", phonétique étrange.., il semble l'activer. Il sait que le maléfice va prendre fin, toujours la même procédure, il assiste aux rituels qui l'appelle au reveil.
Quelques minutes plus tard, l'interface lui présente un écran spécifique, Karnage ne l'oubliera jamais, à chaque fois le même, ainsi que la même procédure: L'être selectionne ce qui semble être un nombre, dans leur système décimal, un "22", puis son nom, il le sait, bien que leur codification soit différente, des "lettres" comme ils les appellent, il sait qu'il s'agit de son nom! Ce nom est incrit sur l'interface, et toujours cette dernière étape, stupide à son sens, une suite de "*" s'affiche sur l'écran, validation...c'est la fin, la suite, Karnage la connait...


Il se reveille en sursaut, le goût du sang dans la gueule, musculature contractée; les griffes lui en rentrent dans les paumes, machoire serrée, crocs contre crocs; à la limite de la brisure...
Maintentant il sait, pas le comment, ni le pourquoi, il sait simplement...Il a des envies de génocide, et il SAIT exactement ou cela aura lieu!
Les yeux exorbités, filet de bave au menton, il hurle sa rage colérique:


"Que l'on arnache les hordes barbares!!!"
"Faites rugir les rotors et armez la flotte!!!"



Un rictus malsain se dessine, il jouit. Ange ou démon, ses rêves lui dictaient ses victoires, cette phrase lui vient à l'esprit, il ne sait d'ou, probablement de cet être...D'un rugissement gutural, il se laisse aller, et éjacule la maxime issue de ses songes:

"Mon crew est de sorti!!! et ça va chier!!!!"



Il n'avait aucune idées de la signification, mais la phonétique en est chantante, ça lui plait!!!
Ses hommes, enfin plutôt, ses créatures ou ses bètes, reprennent le cri en choeur.


"Mo cro ed' zorti é sava chié!!!!!!"


Il sourit, car ses hommes non plus, n'en connaissent pas la signification, ils sont cons, autant, sinon plus con que lui, et c'est pour cela que se sont ses soldats et à sa façon, ils les apprécie...
Et il leurs en témoingnent en leur faisant don de sang, de batailles, de génocides, bref, de carnages...de la venait son nom, sans nul doute...

Et toujours, cette présence était à ses coté, bénéfique, il le sentait, et la lui rendrait bien...


"Toi aussi, frêle petit humain, je t'honnorerai dans le sang et le chaos..."

Shame of Walls or Walls of Fame? Xnuke0rt

Binzour les gens,

Aux vus de mes pérégrinations et errances, moultes et variés, ze constate que zé fais un bout de chemin....et me suis fait des côpaings
Actuellement, les gens avec qui j'ai pas mal d'affinités sont splittés sur plusieurs alliances.....et ça fait chier de choisir...

Pour ceux qui ont remarqué, c'est pour ça que je suis en solo en ce moment ;)

Sur ce Pandore a du se faire dézingué par un moustique qui lui a refilé un chikungunya a tendance macro-délirante:
la pauv'garçon évoque même l'éventualité de le rejoindre
(en meme temps, j'me dis, demain, c'est le 1er avril, il s'est peut etre bien foutu de ma gueule..)

j'me les touche 2 secondes en réfléchissant et je me dis;
"tiens, c'est vrai que j'ai jamais été avec Pandi & Boubouu dans la même team"
la je sourit...
et puis ensuite, j'fais:
"wé, mais moi, je les connais pas les gars de chez toi, ou très peu"

En meme temps, chuis pas contre me faire des nouveaux potes^^
Bref, je lui dis que j'y refléchirai...

Alors me (re)voila, je postule pas mais je voudrais connaitre un peu les gens derrière ces comptes et voir si ça swing un peu sur le fofo et ig...

Me concernant :
J’ai du commencer la 22 qq mois après son ouverture
Mon compte, c’est mon mien et je ne suis pas adepte des reprises des comptes (exception faite du compte de Pandore)
Comme je le disais, me suis fait des copaings, donc j’ai un réseau sympa et qui peut s’avérer utile (raaaa, lovely mippage !)
A l’origine, je raidais, mais avec les études, j’ai du passer miner (et aussi avec a cause d’enfoirés qui mon rc, hein, Panda ?^^)
Mais mon compte est préparer pour passer raider au besoin (genre 9 PdS etc…)
Donc au final, je suis dans les 3.3M pts avec des mines M33, C29 et D26

A vous les studios!!
Revenir en haut Aller en bas
BouBouu
Super Walls
Super Walls
BouBouu


Masculin Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 13/08/2006

Shame of Walls or Walls of Fame? Empty
MessageSujet: Re: Shame of Walls or Walls of Fame?   Shame of Walls or Walls of Fame? EmptyDim 6 Avr - 10:00

waaaaoooowwwww !!!! Mais quel RP de grande classe mon cher Karnage Le Lord... Franchement épaté, ça fait longtemps que j'avais plus vu un RP comme ça. Laughing Laughing Laughing


Mais au fait t'es qui ? Mad Mad Mad

Bienvenue au rayon présentation.

Biz Karnounou



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shame of Walls or Walls of Fame? Empty
MessageSujet: Re: Shame of Walls or Walls of Fame?   Shame of Walls or Walls of Fame? EmptyDim 6 Avr - 10:02

BouBouu a écrit:
waaaaoooowwwww !!!! Mais quel RP de grande classe mon cher Karnage Le Lord... Franchement épaté, ça fait longtemps que j'avais plus vu un RP comme ça. Laughing Laughing Laughing


Mais au fait t'es qui ? Mad Mad Mad

Bienvenue au rayon présentation.

Biz Karnounou



Laughing

RoOh les pas gentil ma tite boule de gomme rose :p
Revenir en haut Aller en bas
BouBouu
Super Walls
Super Walls
BouBouu


Masculin Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 13/08/2006

Shame of Walls or Walls of Fame? Empty
MessageSujet: Re: Shame of Walls or Walls of Fame?   Shame of Walls or Walls of Fame? EmptyDim 6 Avr - 10:13

Mais si c'est mon vieux pti karnage a nageoire @
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Super Walls
Super Walls
Pandore


Masculin Nombre de messages : 3196
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/08/2006

Shame of Walls or Walls of Fame? Empty
MessageSujet: Re: Shame of Walls or Walls of Fame?   Shame of Walls or Walls of Fame? EmptyDim 6 Avr - 13:25

rp bof, joueurs frigo , pseudo a chié , franchement je sais pas si tu es a la bonne adresse donc pour moi cela serais non d'office enfin si tu postule un jours Rolling Eyes

Mad Mad

merde j'ai plus le rc ou je t'avais eu tes petits vb's de g3 tu l'a garder toi ? ll
Revenir en haut Aller en bas
Karnage
Le KarnaWalls
Karnage


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi : recherche en cours...
Loisirs : construction & collection de monuments en allumettes
Date d'inscription : 10/01/2007

Shame of Walls or Walls of Fame? Empty
MessageSujet: Re: Shame of Walls or Walls of Fame?   Shame of Walls or Walls of Fame? EmptyDim 6 Avr - 14:18

t'es pas attentif, ça a déjà été posté ici^^:
https://block-walls.forumgaming.fr/taverne-publique-f14/le-rc-que-vous-ne-verrez-jamais-t217.htm#5808
foutez vous bien de ma gueule en lisant les remarques sur la lune a la fin, même moi je me suis poilé



Karnage a écrit:
Suffit de demander...brut de l'epoque...

Lord Karnage a écrit:

Bon, bah, j'ai plus de flotte, elle s'est faite phalanger, mais un truc de beau!
Impossible de la renvoyer ds les 5 sec impartis...
Il n'a jamais répondu aux msg, alors qu'il était sur son fofo.
Bref, mon nv ennemi perso, enfin, ds qq temps..



Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-26 19:59:19 :

Attaquant Pandore (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
V.bataille 750
Bombardier 40

Défenseur Lord Karnage (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
G.transp. 9
V.bataille 89
Missile 273
L.léger. 432
L.lourd 48
Art.ions 15
P.bouclier 1

After battle...

Attaquant Pandore (X:XXX:XX)
V.bataille 750
Bombardier 40

Défenseur Lord Karnage (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
99.398 unités de métal, 37.271 unités de cristal et 38.554 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 7.382.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.084.200 unités de métal et 550.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 16 %.
____________________________________________________________
Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-26 20:12:20 :

Attaquant Pandore (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
V.bataille 734
Bombardier 42

Défenseur Lord Karnage (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
G.transp. 10
V.bataille 30
Bombardier 54
Missile 199
L.léger. 269
L.lourd 34
Art.ions 10

After battle...

Attaquant Pandore (X:XXX:XX)
V.bataille 734
Bombardier 42

Défenseur Lord Karnage (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
56.251 unités de métal, 55.973 unités de cristal et 69.176 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 7.258.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.188.000 unités de métal et 603.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 17 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée.

Il m'a tout recyclé, super synchro, le gars...
Et en plus il a créé une lune, la ou y'en avait deja, c bizarre, je comprends pas trop, elle n'as pas gagné en taille ni rien...

bref, je postule pour te tatanner la gueule @
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Super Walls
Super Walls
Pandore


Masculin Nombre de messages : 3196
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/08/2006

Shame of Walls or Walls of Fame? Empty
MessageSujet: Re: Shame of Walls or Walls of Fame?   Shame of Walls or Walls of Fame? EmptyDim 6 Avr - 14:57

c'est les rc's la qui mon aider à payer ma premier rip sx dc

Si tu veux je te montre mon investissement de plus prêt no problem yh
Revenir en haut Aller en bas
BouBouu
Super Walls
Super Walls
BouBouu


Masculin Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 13/08/2006

Shame of Walls or Walls of Fame? Empty
MessageSujet: Re: Shame of Walls or Walls of Fame?   Shame of Walls or Walls of Fame? EmptyLun 7 Avr - 19:44

Citation :
Et en plus il a créé une lune, la ou y'en avait deja, c bizarre, je comprends pas trop, elle n'as pas gagné en taille ni rien...


GG j'adore @ @ @


No stress j'ai fais bien pire que toi Mad Mad Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LeGenDz
grade diplomatique
grade diplomatique
LeGenDz


Masculin Nombre de messages : 290
Localisation : A l'apéro avec Pandore
Emploi : Nourice de Pandore
Loisirs : Donner le Bib à Pandore
Date d'inscription : 23/02/2007

Shame of Walls or Walls of Fame? Empty
MessageSujet: Re: Shame of Walls or Walls of Fame?   Shame of Walls or Walls of Fame? EmptyLun 7 Avr - 22:24

NAN KARNAGE KESKI T'ARRIVE ?????????? MAIS KES TU FOUUUUUUUU !!!

Pandore t'a fais quoi ... Vas-y dis, je t'en voudrais pas Neutral Il a menacé quelqu'un d't'a famille ? Pris en otage ton chien ? Ou pire, menacé de manger des Sushis ?????

Encore un en détresse et qui veut montrer qu'il existe au monde en faisant la pire chose qu'il soit ... Vouloir devenir Walls Twisted Evil

C'est pas d'être Walls qui est dure à accepter (fin si, un ti peumais bon ...), mais surtout Vouloir le devenir affra

Bah moi j'boude Karni pour la peine, gros moche tout pas beau !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Super Walls
Super Walls
Pandore


Masculin Nombre de messages : 3196
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/08/2006

Shame of Walls or Walls of Fame? Empty
MessageSujet: Re: Shame of Walls or Walls of Fame?   Shame of Walls or Walls of Fame? EmptyLun 7 Avr - 22:32

heyyy leglands la tu as pas bien compris ton rôle de hôtesse ça consiste pas a faire partir les membres mais à leur propose différente activité

bb bb

Vas y danse

bb bb


et bonne anniversaire au Mr Karnage bientôt la trentaine wx wx
Revenir en haut Aller en bas
LeGenDz
grade diplomatique
grade diplomatique
LeGenDz


Masculin Nombre de messages : 290
Localisation : A l'apéro avec Pandore
Emploi : Nourice de Pandore
Loisirs : Donner le Bib à Pandore
Date d'inscription : 23/02/2007

Shame of Walls or Walls of Fame? Empty
MessageSujet: Re: Shame of Walls or Walls of Fame?   Shame of Walls or Walls of Fame? EmptyLun 7 Avr - 23:29

haaaaaa oui, j'avais zappé mon rôle x)

*LeG danse la sambaaaaaaaaaaaa*


Toi bientôt 8 ans Pandorounet ? x)


Mere Noel BON ANNIVERSAIRE KARNIIIIIIIII Mere Noel
Revenir en haut Aller en bas
Karnage
Le KarnaWalls
Karnage


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi : recherche en cours...
Loisirs : construction & collection de monuments en allumettes
Date d'inscription : 10/01/2007

Shame of Walls or Walls of Fame? Empty
MessageSujet: Re: Shame of Walls or Walls of Fame?   Shame of Walls or Walls of Fame? EmptyVen 11 Avr - 9:52

ou qui sont les aut'walls?tongue

et merki Legy^^
bon tu reprends un compte?
Revenir en haut Aller en bas
LeGenDz
grade diplomatique
grade diplomatique
LeGenDz


Masculin Nombre de messages : 290
Localisation : A l'apéro avec Pandore
Emploi : Nourice de Pandore
Loisirs : Donner le Bib à Pandore
Date d'inscription : 23/02/2007

Shame of Walls or Walls of Fame? Empty
MessageSujet: Re: Shame of Walls or Walls of Fame?   Shame of Walls or Walls of Fame? EmptyVen 11 Avr - 11:47

Pas au dessus de 30 points, sinon j'arrive pas à gérer Idea
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Super Walls
Super Walls
Pandore


Masculin Nombre de messages : 3196
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/08/2006

Shame of Walls or Walls of Fame? Empty
MessageSujet: Re: Shame of Walls or Walls of Fame?   Shame of Walls or Walls of Fame? EmptyVen 11 Avr - 13:15

les autres walls sont timide Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shame of Walls or Walls of Fame? Empty
MessageSujet: Re: Shame of Walls or Walls of Fame?   Shame of Walls or Walls of Fame? EmptySam 12 Avr - 7:38

mai non lol nen 3 point max sinon c'est overdose pour toi Mad
Revenir en haut Aller en bas
LeGenDz
grade diplomatique
grade diplomatique
LeGenDz


Masculin Nombre de messages : 290
Localisation : A l'apéro avec Pandore
Emploi : Nourice de Pandore
Loisirs : Donner le Bib à Pandore
Date d'inscription : 23/02/2007

Shame of Walls or Walls of Fame? Empty
MessageSujet: Re: Shame of Walls or Walls of Fame?   Shame of Walls or Walls of Fame? EmptySam 12 Avr - 11:12

Ha oui ... J'essayais de faire croire que je pouvais gérer 30 points mais en fait ... C'est 3 points ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BouBouu
Super Walls
Super Walls
BouBouu


Masculin Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 13/08/2006

Shame of Walls or Walls of Fame? Empty
MessageSujet: Re: Shame of Walls or Walls of Fame?   Shame of Walls or Walls of Fame? EmptyLun 14 Avr - 8:48

Tu es forumeur ou tu l'es pas Mad To bit or not to bit ????


Ou est Mr BoB?
Revenir en haut Aller en bas
Karnage
Le KarnaWalls
Karnage


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi : recherche en cours...
Loisirs : construction & collection de monuments en allumettes
Date d'inscription : 10/01/2007

Shame of Walls or Walls of Fame? Empty
MessageSujet: Re: Shame of Walls or Walls of Fame?   Shame of Walls or Walls of Fame? EmptyLun 14 Avr - 10:22

Wé, chuis la!

mais par contre, je reste mitigé sur l'implication de la team...
Revenir en haut Aller en bas
LeGenDz
grade diplomatique
grade diplomatique
LeGenDz


Masculin Nombre de messages : 290
Localisation : A l'apéro avec Pandore
Emploi : Nourice de Pandore
Loisirs : Donner le Bib à Pandore
Date d'inscription : 23/02/2007

Shame of Walls or Walls of Fame? Empty
MessageSujet: Re: Shame of Walls or Walls of Fame?   Shame of Walls or Walls of Fame? EmptyLun 14 Avr - 11:56

Karnage a écrit:
Wé, chuis la!

mais par contre, je reste mitigé sur l'implication de la team...

Ta pas cor compris que la team, ce sont ces deux Belges et qu'ils essaient de faire croire que d'autres personnes veulent être avec eux gn
Revenir en haut Aller en bas
BouBouu
Super Walls
Super Walls
BouBouu


Masculin Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 13/08/2006

Shame of Walls or Walls of Fame? Empty
MessageSujet: Re: Shame of Walls or Walls of Fame?   Shame of Walls or Walls of Fame? EmptyLun 14 Avr - 22:24

@ @ @


Ta un pseudo sur ogame uni 22 ? une petite colo près de chez moi ? enfin juste qq chose a casser QUOIIIIIIIII




@
Revenir en haut Aller en bas
LeGenDz
grade diplomatique
grade diplomatique
LeGenDz


Masculin Nombre de messages : 290
Localisation : A l'apéro avec Pandore
Emploi : Nourice de Pandore
Loisirs : Donner le Bib à Pandore
Date d'inscription : 23/02/2007

Shame of Walls or Walls of Fame? Empty
MessageSujet: Re: Shame of Walls or Walls of Fame?   Shame of Walls or Walls of Fame? EmptyLun 14 Avr - 22:28

Heuuuuuuuuuuuuu nan amour

Puis façon, personne n'oserait m'attaquer
@
Revenir en haut Aller en bas
BouBouu
Super Walls
Super Walls
BouBouu


Masculin Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 13/08/2006

Shame of Walls or Walls of Fame? Empty
MessageSujet: Re: Shame of Walls or Walls of Fame?   Shame of Walls or Walls of Fame? EmptyMar 15 Avr - 16:39

Ca c'est que tu dis .... pandore il dit la même chose @ pourtant il se fait raider presque tout les jours @ @

Et bili Bob , ne stress pas trop , on est la pour toi @ dis nous tout @

Ne tant fait pas pour notre motivation @ On est tout content de te voir ici Laughing @
Revenir en haut Aller en bas
LeGenDz
grade diplomatique
grade diplomatique
LeGenDz


Masculin Nombre de messages : 290
Localisation : A l'apéro avec Pandore
Emploi : Nourice de Pandore
Loisirs : Donner le Bib à Pandore
Date d'inscription : 23/02/2007

Shame of Walls or Walls of Fame? Empty
MessageSujet: Re: Shame of Walls or Walls of Fame?   Shame of Walls or Walls of Fame? EmptyMar 15 Avr - 17:17

Ouais fin en même temps, tu me parles de Pandore ... Ne compares pas l'incomparable @
Revenir en haut Aller en bas
Karnage
Le KarnaWalls
Karnage


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi : recherche en cours...
Loisirs : construction & collection de monuments en allumettes
Date d'inscription : 10/01/2007

Shame of Walls or Walls of Fame? Empty
MessageSujet: Re: Shame of Walls or Walls of Fame?   Shame of Walls or Walls of Fame? EmptyMer 23 Avr - 21:31

chuis sur qu'ils ont zappé de lancer le sondage...
tongue

chuis tout seul dans l'espace...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Super Walls
Super Walls
Pandore


Masculin Nombre de messages : 3196
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/08/2006

Shame of Walls or Walls of Fame? Empty
MessageSujet: Re: Shame of Walls or Walls of Fame?   Shame of Walls or Walls of Fame? EmptyMer 23 Avr - 22:02

Quel sondage ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shame of Walls or Walls of Fame? Empty
MessageSujet: Re: Shame of Walls or Walls of Fame?   Shame of Walls or Walls of Fame? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shame of Walls or Walls of Fame?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutation les walls!
» Kikou les walls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste-Walls :: Commerce & Recrutement etc... :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser