La Caste-Walls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste-Walls


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Bn le fou

Aller en bas 
+2
Pandore
Bn le fou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bn le fou
grade diplomatique
grade diplomatique



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Emploi : ...
Date d'inscription : 30/01/2010

Présentation de Bn le fou Empty
MessageSujet: Présentation de Bn le fou   Présentation de Bn le fou EmptySam 30 Jan - 12:07

Salut a tous et a toutes,

Spoiler:

IRL :

Ben voila je suis né le 04 juin 1989 a 13h (heure du repas ) à Etterbeek (commune de Bruxelles) en Belgique. Après trois essais pour avoir une filles mes parents ont abandonné et sans doute pour se le rappeler ils m'ont appelé Benjamin ¹. C'était la belle époque on s'endort quand on veut on se réveille et quelqu'un accourt te donner a manger Razz .... Bref la belle vie. Vient ensuite la crèche. Je fut mit dans une crèche néerlandophone pour essayer de me rendre bilingue... ca a marché un temps je regardais les émissions pour enfant en néerlandais et je les comprenait bien. Puis par la suite a force de ne plus le pratiquer ben je l'ai oublier et pour le réapprendre ben aujourd'hui encore j'ai du mal.
Après ca on repart vers les maternelles dans l'école ou travaillait ma mère c'était drôle je m'amusais bien et je m'entendais avec tout le monde.

Plus tard après les 3 années de maternelles me voila en primaire. Les années du changement car le Bn passe d'enfant timide a enfant que tout le monde croit calme et timide mais qui en réalité manipule ses camarades. Par exemple je ne me suis jamais battu moi même ;) ... on s'amuse, on joue au foot et parallèlement je commence le scoutisme. tout les dimanche je me retrouve avec mes meilleurs amis pour jouer a des jeux organisé par des jeunes adultes c'est Géant et pas trop de contrainte donc j'aimais aussi. J'ai commencé a 6 ans par les baladins puis a 8 ans chez les louveteaux, uniquement garçon au début, mais a cause d'un manque d'animateur on a du aller rejoindre le groupe ou il y avait des filles .... un an mais l'année dont j'ai le moins de souvenirs.
Je dois dire que je n'ai eu que peu de problème majeur si ce n'est que j'ai perdu tous mes grands parents vers la fin des primaires avant mes 12 ans.

vient ensuite les humanités (secondaires) la j'ai commencé par apprendre a vivre dans une nouvelle école, retrouver des marques et savoir faire sans ses anciens amis dont on est séparé. j'ai perdu pas mal de contacte a ce moment la. rien de grandiose j'ai raté ma deuxième année (on commence de 1 à 6 on est logique chez nous Razz ) puis j'ai changé d'école en fin de troisième car je ne faisais plus partie du moule dans lequel il faut savoir rentrer pour réussir chez eux. Après avoir changer je me suis épanoui dans une bonne école a l'écoute des élève et qui n'a pas besoin de les faire entrer dans un "moule" (en même temps vu la population ca serait pas gagné xD ). Je me suis Orienté aussi vers la mécanique automation. Ca n'a rien a voir avec l'automobile... ca permet en réalité d'apprendre la mécanique et l'automatisation c'est a dire apprendre a gérer, programmer et entretenir un système automatique. Ensuite j'ai fait une septième année en qualification, une en plus (un BAC +1 pour les français) en maintenance de système automatisé.
En sortant de l'école j'ai signé un contrat avec une société de maintenance en HVAC (air conditionné, traitement d'air, chauffage, refroidissement,...) seul exigence que j'avais donnée était de profiter une dernière fois de mes deux mois de congés Razz et j'ai donc commencer en septembre passé. Je suis toujours dans le scoutisme (enfin je suis dans guidisme maintenant en réalite mais bon... ) je suis devenu animateur d'abord louveteaux et depuis peu nutons (des tout petits xD ca permet de dormir le dimanche matin :D ).

Pour le reste, j'aime sortir, boire de bonnes bières, lire, écouter de la musique.

Voila pour l'IRL le principal.

IG :

Ben voila j'ai fait mes début uni 9 et uni 1 il y a de ca bien longtemps.... mais hélas, trois fois hélas, ils n'acceptaient pas à l'époque que 2 membres d'une même famille joue sur un même uni et je me suis bien vite fait bloquer. Quand on se fait bloquer la première fois (la deuxième aussi d'ailleurs xD) ca dégoutte et a l'époque j'ai décider de lâcher le jeu. Grâce à ca mon frère a réussi à se faire débloquer son compte mais pas le miens donc c'en était réellement fini.

Il y a un peu plus de trois ans j'ai repris pour jouer avec un pote de mon école. Assez fun son alliance (G.S.G) plein de texte de loi a la con que je suis, je pense, le seul a avoir lu sur les 20 personnes que contenait l'alliance xD enfin avec mon potes qui étant le fondateurs s'était amusé a les écrire. Quand il a vu que je m'en servais pour le contrer sur le forum il a du les relire d'ailleurs xD et moi les corriger car assez horrible au niveau grammatical et orthographique xD. Cette alliance un peu morte car pas mal d'abandon (commencer dans un uni déjà bien avancé et y rester surtout n'est pas donné a tout le monde...).
heureusement quelques bons alliés avec lesquels j'ai pas mal rigolé et a l'abandon de mon pote j'ai repris l'alliance pour la fusionner (tout le monde étant d'accord) avec nos alliés les plus actif et les plus fun (LOC) . la de nouveau on se marre on évolue, certains arrêtent d'autres reprennent je passe co dirigeant, quelques guerre, un hof, du fun, ...
Puis engagé dans une guerre aux coté d'un de nos alliés (ERR) de l'époque ainsi que tous les alliés de cet allié (CCCP_M, l'autre j'ai oublié xD et LOC (oui oui nous xD ) ) j'ai sympathisé avec tout le monde mais surtout les CCCP_M qui sont très vite devenu nos alliés aussi, très vite après la fin de la guerre. après les chose faisant que je sois plus sur leur forum que sur le miens j'ai fait la bétise de promettre que si je perdais ma flotte je rejoignais les CCCP et effectivement dans le mois l'ayant perdu je les rejoignais laissant mon compte LOC a un ancien et reprenant un compte chez eux. La joie amusement,... j'y suis encore. déjà en tant qu'allié squattant leur forum j'ai appris a connaitre Night, de loin mon caribou préféré. C'est lui qui m'a poussé a prendre un compte sur son autre uni de l'époque, le 51. C'est sur cet uni reprenant un compte nuages (Top 2 recherche suite a ma reprise. parfois top 1 mais la une longue absence m'a fait prendre du retard...). Les nuages qu'en dire? j'aime bien ca me prenait pas trop de temps et surtout j'ai appris grâce a cette alliance à connaitre l'écossaise.

Petite pause dans le récit spoiler spécial qui lui est dédié

Spoiler:

Les chats c'est bien mais revenons a nos moutons. donc oui l'écossaise... elle me fait ma foi bien bien rire :) de bon taux en deut pour mes recherches (quoi que night en fait de meilleur mais c'est un autre débat xD ) m'encourage dans mes folies, essaye de se foutre de moi par moment aussi, c'est elle quoi xD.
La on se retrouve donc sur un uni ou je me lance dans les recherches et surtout les records xD 9 records uni 51 selon le forum officiel. c
Ensuite vient le 63 a sa création mais celui la je ne l'ai plus xD le manque de temps fait que je n'ai pas avancé comme je l'aurais voulu.
C'est a cette période que, je pense, j'ai connu Tibo.
Et maintenant y en a deux qui essayent de me pousser a revenir jouer dans le 63. Finalement ca a marché.... me voila dans le 22 (si si ma phrase a du sens) car tous mes arguments contre le 63 on été contré par ce compte, mais c'est un autre sujet on y reviens après...

Il y a peu me suis pris une semaine de congé et j'ai été dire un petit bonjour a l'écossaise chez elle. Bonne petite semaine ou j'ai pu observer sa chance qu'il faut avouer est impressionnante. A mon retour je reprend le boulot, toussa toussa, et l'envie de rejouer me vient... je crée un compte sur l'univers Draco par pur curiosité tout en n'en parlant pas de trop.

Après voila que l'écossaise essaye de nouveau de me faire prendre un compte sur le 63 je refuse une fois de plus et elle embraye sur l'uni 22 me proposant d'abord un compte qui s'avère avoir été repris puis l'ancien compte de tibo.
Ces avantages :

Présentation de Bn le fou Pointsdebase

Rien a faire le 6666k m'a plus dés le premier coup d'œil xD. Les défenses musclée ce qui est généralement mon point faible je n'ai jamais trop compris l'utilité... Puis bon bah parait que vous êtes des gens bien tongue .

Par contre quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi votre forum il m'aime pas... Twisted Evil
Présentation de Bn le fou 99ans


Bon ben en fait donc tout ce petit texte de présentation (bah oui as 'est fait que dans un seul et unique but. CONQUÉRIR LE MONDE
Spoiler:
Enfin vous annoncer que je suis désormais des vôtres si vous le voulez bien. @

Voila je pensais faire cette présentation pendant la semaine mais en fait aujourd'hui ma journée de boulot étant annulée j'avais un peu de temps alors autant en profiter. A partir du moment ou j'aurai cliqué sur envoyer le compte sortira du MV ou il se trouve depuis bien longtemps.
J'espère que vous serez nombreux a m'avoir lu, n'hésitez pas a posez des questions si vous en avez je suis toujours prêt a y répondre.

Au début j'hésitais un peu a faire une présentation en versions longue mais après avoir demander a ma conseillère personnelle je me suis décidé.

Spoiler:

Bn

ps : je suis content j'ai quand même dépassé les 10000 caractères :D

Spoiler:


Dernière édition par Bn le fou le Sam 30 Jan - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Super Walls
Super Walls
Pandore


Masculin Nombre de messages : 3196
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation de Bn le fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bn le fou   Présentation de Bn le fou EmptySam 30 Jan - 12:19

Un malade de plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bienvenu au Belge Laughing toujours un plaisir d'avoir un compatriote ici parce que ils sont beaucoup les français dans le coin No No

Petit message pour ma part parce que
1 moi je me suis fait embarqué sur le 63 Crying or Very sad
et 2 juju a perdu Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bn le fou
grade diplomatique
grade diplomatique



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Emploi : ...
Date d'inscription : 30/01/2010

Présentation de Bn le fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bn le fou   Présentation de Bn le fou EmptySam 30 Jan - 12:22

oui je regardais le match en écrivant mon ptit mots :(
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Booby Walls
Mushu


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Ecosse
Emploi : Etudiant
Loisirs : embeter Tibo
Date d'inscription : 27/12/2008

Présentation de Bn le fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bn le fou   Présentation de Bn le fou EmptySam 30 Jan - 12:36

Le fou!!!!!!!!

Mwahahahhahaah j'ai recruté le fou c'est le caribou qui va etre jalous @ , mais c'est pas grave je lui ai trouver un autre compagnon de jeux mwahahaha Crying or Very sad

Bon le copié coller de notre discution msn n'etait pas necessaire ^^

Qu'est ce qu'ils ont mes taux sur le 51, faut bien que je vive nameo.... No

Eu a oui il a oublier de preciser qu'il a une poisse incroyable pour coloniser, il faisait meme un concour avec lui meme pour trouver la colo la plus petite.... voila pourquoi il a galéré sur le 63 ^^ amour
Revenir en haut Aller en bas
I LOVE BELGIUM
Pink Lady Walls
I LOVE BELGIUM


Féminin Nombre de messages : 1186
Localisation : FRANCE ( dommage pour toi )
Emploi : Bon à rien ( je confirme)
Loisirs : Cyrielle (et ouai, une nouvelle)
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation de Bn le fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bn le fou   Présentation de Bn le fou EmptySam 30 Jan - 12:56

et merde encore un belge debile ! fichtre et foutre ! =D

benvnu parmis nous la folle Présentation de Bn le fou Bluecol2
Revenir en haut Aller en bas
Bn le fou
grade diplomatique
grade diplomatique



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Emploi : ...
Date d'inscription : 30/01/2010

Présentation de Bn le fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bn le fou   Présentation de Bn le fou EmptySam 30 Jan - 13:01

Mushu a écrit:

Bon le copié coller de notre discution msn n'etait pas necessaire ^^

Bah si je voulais dépassé les 10000 caractères bizou

Mushu a écrit:

Qu'est ce qu'ils ont mes taux sur le 51, faut bien que je vive nameo.... No

Moi aussi je dois vivre gn

Mushu a écrit:

Eu a oui il a oublier de preciser qu'il a une poisse incroyable pour coloniser, il faisait meme un concour avec lui meme pour trouver la colo la plus petite.... voila pourquoi il a galéré sur le 63 ^^ amour


effectivement j'avais oublié ce détail... ma présentation est ratée! et un autre j'ai pas de chance pour les lunes xD
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Booby Walls
Mushu


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Ecosse
Emploi : Etudiant
Loisirs : embeter Tibo
Date d'inscription : 27/12/2008

Présentation de Bn le fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bn le fou   Présentation de Bn le fou EmptySam 30 Jan - 13:05

Eh Tib comment t'as fait pour changer ton pseudo sur le fofo.... Embarassed Razz moi je peux pas

Et plus on a de belge plus on rit XD
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Super Walls
Super Walls
Pandore


Masculin Nombre de messages : 3196
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation de Bn le fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bn le fou   Présentation de Bn le fou EmptySam 30 Jan - 14:06

Mushu a écrit:
Eh Tib comment t'as fait pour changer ton pseudo sur le fofo.... Embarassed Razz moi je peux pas

dd dd dd
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Booby Walls
Mushu


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Ecosse
Emploi : Etudiant
Loisirs : embeter Tibo
Date d'inscription : 27/12/2008

Présentation de Bn le fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bn le fou   Présentation de Bn le fou EmptySam 30 Jan - 14:14

Ah je vois.... Mad

T'as bien raison Panda il ne merite que ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Bn le fou
grade diplomatique
grade diplomatique



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Emploi : ...
Date d'inscription : 30/01/2010

Présentation de Bn le fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bn le fou   Présentation de Bn le fou EmptyJeu 4 Fév - 12:51

bizou c'est une catastrophe!!!!!

dans quelques heures je quitte les 6666k de point Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ddt
Sages Walls
Sages Walls



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 15/06/2009

Présentation de Bn le fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bn le fou   Présentation de Bn le fou EmptyJeu 4 Fév - 17:43

mare des belges sinon tu aime les frites la bierre eu sais pu
Revenir en haut Aller en bas
Bn le fou
grade diplomatique
grade diplomatique



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Emploi : ...
Date d'inscription : 30/01/2010

Présentation de Bn le fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bn le fou   Présentation de Bn le fou EmptyJeu 4 Fév - 17:53

qui n'aime pas la bière en même temps @
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Booby Walls
Mushu


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Ecosse
Emploi : Etudiant
Loisirs : embeter Tibo
Date d'inscription : 27/12/2008

Présentation de Bn le fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bn le fou   Présentation de Bn le fou EmptyVen 5 Fév - 15:45

une de mes soeurs!!!! @
Revenir en haut Aller en bas
Bn le fou
grade diplomatique
grade diplomatique



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Emploi : ...
Date d'inscription : 30/01/2010

Présentation de Bn le fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bn le fou   Présentation de Bn le fou EmptyVen 5 Fév - 15:46

mouais.... tu les as mal éduquées moi je dis xD
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Booby Walls
Mushu


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Ecosse
Emploi : Etudiant
Loisirs : embeter Tibo
Date d'inscription : 27/12/2008

Présentation de Bn le fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bn le fou   Présentation de Bn le fou EmptyLun 8 Fév - 21:00

Mouarf ça viendra peut etre avec le temps @
Revenir en haut Aller en bas
Bn le fou
grade diplomatique
grade diplomatique



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Emploi : ...
Date d'inscription : 30/01/2010

Présentation de Bn le fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bn le fou   Présentation de Bn le fou EmptyLun 8 Fév - 21:03

j'espère bien Idea
Revenir en haut Aller en bas
I LOVE BELGIUM
Pink Lady Walls
I LOVE BELGIUM


Féminin Nombre de messages : 1186
Localisation : FRANCE ( dommage pour toi )
Emploi : Bon à rien ( je confirme)
Loisirs : Cyrielle (et ouai, une nouvelle)
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation de Bn le fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bn le fou   Présentation de Bn le fou EmptySam 13 Fév - 23:08

pandore remet moi un pseudo potable Présentation de Bn le fou Blueco13 sinon panpan culcul ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bn le fou
grade diplomatique
grade diplomatique



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Emploi : ...
Date d'inscription : 30/01/2010

Présentation de Bn le fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bn le fou   Présentation de Bn le fou EmptyDim 14 Fév - 2:21

c'est très potable comme pseudo xD
Revenir en haut Aller en bas
I LOVE BELGIUM
Pink Lady Walls
I LOVE BELGIUM


Féminin Nombre de messages : 1186
Localisation : FRANCE ( dommage pour toi )
Emploi : Bon à rien ( je confirme)
Loisirs : Cyrielle (et ouai, une nouvelle)
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation de Bn le fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bn le fou   Présentation de Bn le fou EmptyDim 14 Fév - 21:10

c'est d'un manque de gout incroyable ouai ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Bn le fou
grade diplomatique
grade diplomatique



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Emploi : ...
Date d'inscription : 30/01/2010

Présentation de Bn le fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bn le fou   Présentation de Bn le fou EmptyDim 14 Fév - 21:11

non c'est magnifique xD
Revenir en haut Aller en bas
ddt
Sages Walls
Sages Walls



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 15/06/2009

Présentation de Bn le fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bn le fou   Présentation de Bn le fou EmptyMar 16 Fév - 11:33

je pense que on va faire un vote pour son pseudo moi je suis contre son nouveau pseudo ciao
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Super Walls
Super Walls
Pandore


Masculin Nombre de messages : 3196
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation de Bn le fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bn le fou   Présentation de Bn le fou EmptyMer 17 Fév - 11:13

idem contre b
Revenir en haut Aller en bas
I LOVE BELGIUM
Pink Lady Walls
I LOVE BELGIUM


Féminin Nombre de messages : 1186
Localisation : FRANCE ( dommage pour toi )
Emploi : Bon à rien ( je confirme)
Loisirs : Cyrielle (et ouai, une nouvelle)
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation de Bn le fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bn le fou   Présentation de Bn le fou EmptyJeu 18 Fév - 6:53

je suis contre aussi ! Présentation de Bn le fou Bluecol2
Revenir en haut Aller en bas
Bn le fou
grade diplomatique
grade diplomatique



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Emploi : ...
Date d'inscription : 30/01/2010

Présentation de Bn le fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bn le fou   Présentation de Bn le fou EmptyJeu 18 Fév - 15:24

moi je suis Pour grr
Revenir en haut Aller en bas
ddt
Sages Walls
Sages Walls



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 15/06/2009

Présentation de Bn le fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bn le fou   Présentation de Bn le fou EmptySam 20 Fév - 8:18

fin des votes dans 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Bn le fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bn le fou   Présentation de Bn le fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bn le fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation Branzer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste-Walls :: La Caste-Walls :: Centre de Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser